Sabine Bolzan

Sabine Bolzan a une vie multiple : elle a passé un CAPES d’Anglais, vendu des maisons et appartements, des assurances et placements financiers, du prêt à porter ; puis elle a tenu des chambres d’hôtes et elle est devenue décoratrice d’intérieur. Pendant plusieurs années elle a aussi été journaliste et coordinatrice de la rédaction du magazine Bordeaux Madame (lifestyle, sujets de société, questions d’actualités, cuisine, mode etc.) et du magazine Bordeaux Madame Maison (décoration, architecture…). Elle a également participé au lancement du magazine Côte Basque Madame.

Son blog lesateliersdesam.fr – qu’elle anime depuis plus de 10 ans, lui permet de jouer avec les ingrédients culinaires et la langue française.

En 2015, elle a décidé d’interrompre son activité de journaliste afin de se consacrer à l’écriture de son manuscrit.

Mariée et maman de trois filles, Sabine Bolzan, vit à la campagne du Sud Gironde, dans le Sauternais, où elle situe en partie l’histoire de son premier roman, L’empreinte de la chair.

Passionnée d’écriture et de cuisine, elle aime dire d’elle qu’elle a toujours un stylo dans une main et une cuillère en bois dans l’autre.

Interview

Pour en savoir plus sur Sabine Bolzan, découvrez ici, son interview.

Blog de l’auteure Sabine Vaubois-Bolzan : www.lesateliersdesam.fr

L’empreinte de la chair
Share Button