Richard Louis au salon de Villeneuve-Lez-Avignon

Du 8 au 11 novembre, Le festival du polar de Villeneuve-Lez-Avignon, accueillera une quarantaine d’auteurs dans les salles, les jardins et les cloîtres de la Chartreuse pontificale du Val-de-Bénédiction, autour du thème Polar et Gourmandises.

Un thème qui convient tout à fait à l’auteur de romans policiers, Richard LOUIS, puisqu’au fil de  ses intrigues, il distille sa passion pour la cuisine et la gastronomie. Aussi ce n’est pas un hasard, s’il a choisi de faire de son protagoniste un policier qui est également un cuisinier.

A la suite de chacun de ses romans, il propose également une cinquantaine de recettes de cuisine !

Lors de ce festival, vous pourrez rencontrer Richard LOUIS, en dédicace.
Il participera également à une table ronde intitulée CRIMES GOURMANDS, ON VA DÉGUSTER !

Celle-ci sera animée par Gwenaëlle Denoyer et se déroulera samedi 10 novembre 2018 à 10h45,  au Bistrot du Moulin – Maison Bronzini (rue de la République).

http://www.polar-villeneuvelezavignon.fr/programme/crimes-gourmands-on-va-deguster

Vous souhaitez en savoir plus sur Richard Louis ? Visitez la page de l’auteur en cliquant ici : Richard LOUIS ou ici pour son interview.

Vous voulez en savoir plus sur ses livres ? Découvrez les 3 romans qu’il a publié aux éditions La Liseuse : Le miroir aux fruits de la passion, Les pâtes à la Carbonari (ouiiii c’est bien ça ! On ne s’est pas trompé ! ) et Mortelles papalines !

Bonne dégustation !

 

Share Button