Contrecoups – Roger de Lisle

Contrecoups

De Roger DELISLE

Roman, suspense

Secouée par l’assassinat sauvage de son conjoint, Maïa Aselyn, une ex-policière dont la tête a été mise à prix par un gang de rues de Montréal, se voit contrainte de retrouver le fils kidnappé d’un industriel québécois d’origine grecque.

Alors que son enquête progresse péniblement, elle découvre un vaste complot d’espionnage industriel et un important trafic de drogue.

Consciente d’avoir ouvert la boîte de Pandore, elle devient aussitôt la femme à abattre. Mais elle a juré de venger la mort de son conjoint et de retrouver le jeune adolescent disparu.

Face aux réseaux de trafiquants et aux pirates internationaux, l’affrontement est inévitable. De Montréal au Moyen-Orient en passant par l’Asie et les Antilles, Contrecoups est un thriller nerveux dont le rythme soutenu tient le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.

Roger DELISLE : professionnel de l’administration, ex-haut dirigeant d’une multinationale canadienne, partageant sa vie entre le Québec et la Floride, Roger Delisle se consacre à l’écriture depuis plusieurs années. Contrecoups est son septième roman.